INOUBLIABLE
Une nuit chez ArboCamp, c’est une expérience que vous n’êtes pas près d’oublier: La découverte d’un lieu magique, d’un campement insolite et de repas du terroir. Une soirée autour d’un petit feu, une nuit sous les étoiles, un réveil à la chaleur des premiers rayons du soleil… Seul face à la beauté de la nature, bien installé dans votre petit nid douillet, vous vous sentirez vivre au plus profond de vous-même.

LES CAMPEMENTS
Les sites de campement se trouvent en pleine nature. Cinq minutes à pied suffisent pour y accéder depuis votre voiture. Pour les plus sportifs d’entre vous, des itinéraires plus longs vous sont proposés dans l’e-mail d’information que vous recevez quelques jours avant votre séjour.
Votre tente est suspendue dans les arbres à environ 1 m. de haut afin de garantir votre confort et votre sécurité.
En plus des tentes suspendues comportant duvets et coussins moelleux, le site est aménagé de chaises et d’une table, d’un foyer pour profiter d’un petit feu si les conditions le permettent, de toilettes et d’une malle où vous trouverez toutes les affaires pour votre séjour.
Cette dernière comprend le matériel nécessaire pour vos repas (nourriture, boissons, réchauds, cafetière, casseroles, couverts, etc.) ainsi que tout le petit matériel qui peut vous être utile ou agréable, tels que bougies, lampes, couvertures, etc.

Les campements changent régulièrement d’endroit pour non seulement préserver la nature, mais aussi vous permettre de découvrir de nouveaux paysages lors d’un prochain séjour.

PARTAGEZ UN MOMENT D’EXCEPTION AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ
Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, le séjour ne peut être que réussi. Vivez une expérience qui sort de l’ordinaire avec les personnes qui vous sont chères. Vous avez envie de vous évader, de revenir à la simplicité tout en bénéficiant d’un certain confort? L’expérience ArboCamp est faite pour vous! Vous y découvrirez non seulement des lieux incroyables, mais aussi les produits de la région qui composent l’apéro, le souper et le déjeuner.